Neo Arca - forum RPG CyberPunk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG CyberPunk, Proche futurisme et low fantasy. Un cadre dystopique, où des Méga-Corporations contrôlent la ville et les citoyens.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Mad Hound is chasing you

Aaron Hunt
Aaron Hunt
Messages : 1
Crédits : 0
Date d'inscription : 09/01/2021
Mad Hound is chasing you Sam 9 Jan - 21:05



Aaron Hunt

  • 15 décembre 2103
  • 34 ans
  • mercenaire
  • Rebelle
  • américano-japonais
  • humain
  • citéraine
  • Beau spécimen !
  • Nicolas Brown - Gangsta
 

Histoire

un fils de pute. C'est crue mais c'est ce que t'es. Un rejeton nés dans les égouts d'une pute et d'un gars qui lui a refilé une mst, ou bien c'était celui lors de ces 8 mois de gestation. Bref tu ne sais pas comment ta survécus à ta création entre la drogue, les clopes, l'alcool et le travaille, si on peu appeler ça un taf, de ta génitrice. Bref. T'es nés dans ce bordel sans nom, ta mère morte en couche à cause d'une hémorragie interne faute de matérielle médicale. Ta été recueillie dans la maison clause ou travaillais ta génitrice. Ta petite enfance et loin du cliché du bébé materné par les prostitués de l'établissement. Le plus souvent délaisser dans un coin on te donnais le strict minimum. Une bouteille de lait le plus souvent froid quand tu commencé à pleuré, ta couche quand tu puais trop  et un bout de doudou retrouvé dans une poubelle en guise de jouet.

En faite tu deviens intéressent au yeux du mac quand tu commença à marché. Il fallait que tu rembourse ta présence, alors tu commença à faire la manche, la plus part du temps tu rentrais bredouille avec un magnifique coquard, alors tu te faisait dans les bon jours uniquement engueuler. Ça été comme ça jusqu'à tes seize ans. A force de courir et de te battre avec les gosses de rue t’acquis une rapidité et une agilité plus poussé, ton style de combat était violant, on commençais même a te surnommé « mad hound ». Puis tu tombas sur un cadavre, comme souvent dans ce caniveaux mais celui là il avais une arme que tu n'avais jamais vue, un longue lame caché dans un étuis en bois noire amovible, un endroit pour mettre les mains. Peut être que tes origine japonaise on résonne dans tes veines mais cette armes tu ne t'en séparera plus jamais. T'appris à la  manié sur le tas; bizarrement tes passé de combattant violent à gore en un rien de temps, finissant d'achevé ta réputation de « mad hound ».

De sou-fifre de la maison tu passas à homme de main avec un salaire fixe. Entre temps il faut dire que le réseaux du mac c'était considérablement étendue, pérennisant sont commerce. Ton rôle ? Récupérer les filles et les gars qui leurs doivent de l’argent, les ramener de forces quand ils arrive à s’enfuir, protéger la marchandise quand un client vas trop loin, et tuer qui conque s'en prend au patron. T'a même un collègue. Un autre gosse des rue avec qui tu à l'habitude de te battre en équipe. Un frère d'arme qui est le seul à avoir ta confiance. C'était pas gagné pourtant. Tu le détestait, gueule d'ange dans les enfers les plus profond. Il semblais ce foutre de tout ce qui pouvais ce passé autour de vous, ce foutre de la merde qui vous entourais. Le problème c'est qui savais ce défendre le con !  Puis bas vous vous êtes retrouvé dans la même merde, c'est à dire un groupe de malfrat plus fort que les autres, et surtout en surnombre. Vous ne vous en êtes pas sortit sans y laissé des plumes. Sont œil pour ton future collègue et ne nombreux membre cassé pour ta part. Mais comment avez vous fais ? C'est que le blondie il à un cerveaux plus poussé contrairement à toi, donc quand on rassemble le combustible et le feux, ça fais des flammes.

Une année passa et te voilà âgée de dix-sept ans. On peu dire que ce sera l'année du changement. Le mac à un réseaux qui fais bien parler de lui et on peu dire que le commerce y est florissant. Puis qui dis commerce dis rivaux et qui dis rivaux dis jeux de pouvoirs. Pour la faire claire ton collègue et toi avais été contacté par le gang la rose qui voulais récupérer la maison devenue club contre une coquette somme d'argent et une promesse d'avenir. Et vous avez … acceptez bien évidement ! S'en fut presque trop simple, un coup de katana dans la carotide suivie d'une balle dans le crane et le voilà jeter dans le caniveaux par les hommes de main de la rose. La suite ? , vous avez choppé le fric et ouvert une agence de mercenaire dans les citéraines. Vous êtes relativement connue dans le milieux et commencer même à avoir des personnes d'influences. Bref vous êtes toujours dans les caniveaux mais n'y êtes plus des déchets.

Physique

Texte ici (minimum 300 mots)

Caractère

Texte ici (minimum 300 mots)

Compétences

Texte ici (comptez bien vos points, ce ne sont que des additions)
Créé par Pseudo du joueur
Infos supplémentaires sur vous, derrière l'écran (non-obligatoire, mais on voudrait savoir comment vous avez trouvé ce forum)
Mad Hound is chasing you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Arca - forum RPG CyberPunk :: Préfecture :: Fiches de présentations-
Sauter vers: