Neo Arca - forum RPG CyberPunk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG CyberPunk, Proche futurisme et low fantasy. Un cadre dystopique, où des Méga-Corporations contrôlent la ville et les citoyens.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Hack'N Slash [Solo]

Emy Senta
Emy Senta
Messages : 5
Crédits : 6
Date d'inscription : 06/04/2022
Age : 25
Localisation : New London
Hack'N Slash [Solo] Jeu 7 Avr - 16:52

Emy arriva dans la salle des serveurs. Il était à peine deux heures du matin, et elle était encore dans un état de fatigue fort. Elle aperçu John, dans un coin de la salle, puis Valerian, son supérieur. Elle le salua, et constatant le visage serré et peu accueillant de l’homme, Emy parti s’asseoir à sa place.
Se connectant à l’interface, elle accéda sans plus attendre à sa session.

« - Emy, tu me dis lorsque tu es connectée sur le réseau, je les occupe ! »

Déclara sur un ton agacé Valerian, qui se trouvait déjà sur son ordinateur.
Emy ne tarda pas à se connecter. Elle repensa alors à sa nuit perdue à cause d’un groupe d’imbéciles souhaitant s’introduire sur le réseau de Vae Victis. Certainement pour voler des données

« - J’y suis ! Déclara fermement Emy.

- On se fait avoir de tous les côtés, tous mes programmes m’indiquent des intrusions absolument partout ! » Expliqua John, essayant de maintenir son calme.

Emy se concentra, et se retrouva dans sa bulle. Parcourant les fichiers, et documents et les données, elle prit que quelques minutes avant de comprendre par quel port les agresseurs étaient passés. Elle écrivit leur identité numérique dans un document non connecté, puis ferma le port immédiatement.

«  - Ouf, c’était moins une... » Soupira John, d’un ton soulagé.

Emy soupira aussi, mais Valerian, lui, frappa du poing sur son bureau.

« - Les salopards ! Ils ont réussi à effacer deux disques entiers ! »

John se figea, tandis qu’Emy continuait à regarder son écran d’ordinateur. Une barre de progression y était dessiné parmi les micro-LEDs, et bientôt, elle fut complétée.

« - Val’, je les tiens. »

Valerian se figea à son tour. Il tourna la tête vers Emy, et la questionna d’une voix sombre.

« - Tu les as ? C’est-à-dire ?

- 700 avenue Yama No Nihon, quartier de Shinchoku. C’est en tous cas leur salle de serveur qui s’y trouve. »

Valerian semblait abasourdi.

« - Tu es sûre qu’ils sont là-bas ? »

Sans un mot, Emy acquiesça. Elle le fixait de ses yeux verts clairs, sans broncher.

« - Comment tu as fais pour remonter à eux aussi vite ? Lui demanda Valerian, inquiet.

- J’ai fais une attaque de l’homme du milieu sur leurs packets, grâce à un petit programme de ma conception.

- Bien la première fois que tu me surpasses… ! » Rugit amicalement Valerian.

Emy sourit, l’affaire avait été bouclée en deux ou trois mouvements. Regardant l’heure, elle se rendit compte qu’il était en fait quatre heures du matin.
Elle regarda son chef, d’un air satisfait, et il lui répondit calmement.

« - Tu peux aller faire une pause, bien joué. De mon côté, j’envoie un rapport au chef du service et je te rejoins. »

Elle acquiesça tout en se levant. Accédant à la sortie, elle poussa la porte puis parti vers la machine à café. Elle soupira, prit un café, et s’assit devant l’une des fenêtres de la tour de Vae victis, surplombant la ville depuis New London. Buvant calmement, elle repensa à ses parents, qu’elle n’avait pas recontacté depuis un moment. À cette heure ci, elle les dérangerait.
Finissant son café, Emy regarda l’heure depuis l’horloge murale de la cafétéria. Quatre heures et vingt minutes, mais aucune trace de Valerian. C’était étrange. Emy parti de nouveau vers la salle des serveurs, et n’y trouva que John.

« - Dis, tu sais où est Valerian ? » Demanda-t-elle.

John observait son écran avec attention, et sursauta.

« - Non, pourquoi ? Il n’était pas avec toi à la cafétéria ?

- Du tout. »

Un bruit de pas résonna dans le couloir derrière Emy. C’était Valerian, qui entra en trombe.

« Excusez-moi, j’étais avec le chef du service, au téléphone. Il va avoir besoin de nous pour infiltrer le réseau de cette bande de netrunners. Préparez-vous, on a une grosse journée en perspective. On se retrouve à Liberty Plaza, dans ce quartier. »

Emy fit mine que cela ne la dérangeait pas. Cependant, dans sa tête, elle priait pour avoir un moment pour dormir durant la journée.


Une journée parmi tant d’autre. Ce genre de journées n’était pas si étrangère à Emy depuis qu’elle avait intégré le service de cyberdéfense de Vae Victis. Ainsi, à la fin de la journée, les netrunners délinquants étaient en route pour la prison de New London.
Hack'N Slash [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Arca - forum RPG CyberPunk :: New London :: Sièges de Corporations :: Vae Victis-
Sauter vers: